Tom's Guide > Forum > Hardware > Modif config gamer
Modif config gamer - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour J'ai un Acer T160

avec cette config :

1 go de Ram

320 Go disque dur Sata ll

AMD athlon 64x2 3800+ 2.6 ghz

Geforce 6100

Windows Xp Pro/Famillial (dual boot )

voila j'aimerait passer a 2go de ram et changer Ma carte graphique qui est pourri (c'est de la merde ! ) mon budget pour ma carte graphique est de
120 € et 150 max et 65 € 75 max pour la ram que me conseillez vous comme carte graphique
et comme ram ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et aussi c'est pas non plus pour jouer a crysis ou pes 8 mais des jeux comme gta ou star wars

Répondre à vinvin30220

Salut à toi, pourrais tu nous indiquer le nom de ta carte mère stp? (Télécharge everest pour cela). De plus, tu dois avoir une garantie avec ton ordinateur. Si tu ouvres le boitier de ce dernier, il est possible qu'elle saute. Vérifie bien les clauses, et la validité de ta garantie.

------------------------------ Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M
Répondre à 1-13115C1234M
Tom's Guide > Forum > Hardware > Modif config gamer
Aller à :

Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens