Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour achat PC
Aide pour achat PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai le souhait d'acheter une unité centrale ou un ensemble.

Mon utilisation sera la conception 3D (CATIA), navigation internet, écoute de musique, lecture de film (dvd),P2P, traitement de texte et jouer a des jeux récents a l'occasion.

Tant qu'à faire, l'achat d'un pc déjà monté serait bien, mais j'ai la possibilité de me le faire monter.

Je n'ai pas assez de connaissances techniques dans le domaine informatique pour pouvoir me prononcer sur tel ou tel carte graphique ou tel ou tel processeur. Je m'en remet à ce forum pour m'éclaircir sur le choix des composants à monter. S'il existe des produits correspondant à mes besoins dans le commerce ...

Je suis parvenu à me procurer un écran 20'.
Budget max : 650€ pour une tour puisque j'ai un écran ... Ou 650€ pour un ensemble.

Je répondrais à vos questions éventuelles.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour tnerolf,

Je te propose d'aller voir ce dossier qui te propose des configs en rapport avec ton utilisation : http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-3.html

Répondre à danfroy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour achat PC
Aller à :

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens