Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On savait Toshiba friand de recherche et de développement sur le terrain des batteries, et bien la société japonnaise vient de révéler sa dernière trouvaille en la matière. Il s'agit d'une nouvelle génération de batterie dénommée "Super C Lire la suite
NewCom distribue en France des produits informatiques de toute sorte. Depuis peu, la société propose des disques durs externes de la marque Vosonic qui devraient plaire pour leur fonctionnalité. Il s'agit d'un lecteur de cartes mémoire couplé à Lire la suite
On connaissait l’induction pour faire cuire les œufs au plat, et bien Dicota présente la souris utilisant cette technologie : la Dicota Hover. Avec l’induction électromagnétique, la souris fonctionne sans piles : c Lire la suite
Le livre électronique de Sony, maintes fois repoussé, se précise enfin et une date de sortie est annoncée : Fin octobre. Un livre électronique Le Sony Reader est un objet encore atypique, il s’agit principalement d’un écran de nouvelle g Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
j'ai récupéré 2 pc portable identique (et en panne). Le premier s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran et je ne l'entend pas "travailler" donc il me sert seulement a charger le deuxième qui ne charge pas la batterie et ne fonctionne pas sur secteur (sans batterie). Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai recharger la batterie avec le premier et ensuite je l'ai mise dans le second. J'ai brancher l'adaptateur et là le voyant de charge s'allume et dans la barre des taches Windows me dit que la batterie est en charge or le pourcentage restant d'énergie diminue au lieu d'augmenter.
Je voudrais donc savoir a quoi cela est-il dû et comment réparer ?
merci d'avance
encore up mon problème n'est pas résolu !
re up ^^
Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.