Tom's Guide > Forum > Hardware > disc dur introuvable

disc dur introuvable

Forum Hardware : disc dur introuvable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde petit souci
g formater mon pc et sur mes deux disc dur
il ne m'en reste plus 1
et l'autre n'est pas reconnu
com faire
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt > tu es sur d'avoir 2 disque dur ou plutot 1 disque dur avec 2 partitions ???

Répondre à ltraposa

g 2 disc dur un ki et sous mon c et l'autre ou je stoc tous mon e et introuvable

Répondre à youb666

demarer > parametre >panneau de configuration > outils d'administration >gestion de l'ordinateur>gestion des disques >tu doit avoir disque 0 le (C) et disque 1 le (E)....

Répondre à ltraposa

et bien g été voir mais dans outil g pas outils d'administration ni gestion de l'ordi ni le reste
g le winds V 7 si tu connai
g été voir aussi dans le bios dans configue IDE il et dedans mon E mais pas dans poste de travail
c relou!

Répondre à youb666

c bon g trouver gestion des disc tu a raison a 0 g mon c mais l'autre c marquer etranger??
si tu a une soluce
merci

Répondre à youb666

retourne dans gestion des disque et fait clic droit sur le disque "etranger" tu selectionne" marquer la partition comme active" et apres tu redemare le pc....mais attention ton windows v7 n'est pas legal..il est possible que tu est d'autre bug avec ..

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > disc dur introuvable
Aller à :

Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens