Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony a fait sensation en proposant son nouveau VGX-XL100, pas tant pour ses bonnes performances mais parce qu'il est le premier PC à embarquer une connectique HDMI compatible HDCP.Pour rappel, si dans la chaîne allant du PC au tél Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements ou des mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MaCalculatrice , LocHTML, SmartFTP, Fast Favor Lire la suite
À quelques jours de l’Euro Toshiba enfonce encore un peu plus le clou dans sa gamme de téléviseurs Full HD avec ses haut de gamme Regza ZF. Du 40 au 52 pouces Axée sur les grandes diagonales la gamme propose trois modèles 40, 46 et 52 pouces en Full HD ( Lire la suite
Antec lance un nouveau boîtier au format Micro ATX, le BK640B, déjà disponible au prix public conseillé de 94 €.Pour rappel, ce format vise à remplacer la norme actuelle ATX, le BTX offre un meilleur positionnement d Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite me monter mon PC pour Noël, qui soit mieux que celui que j'ai actuellement.
J'ai choisi les composants ci-contre :
Disque dur - Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo
RAM - G.Skill SO-DIMM DDR2 2 x 1 Go PC5400 SA
Processeur - AMD Athlon 64 X2 5200+
Carte Graphique - Asus EN9400GT SILENT/HTP/512M
Ensuite je cherche une carte mère (logique
) mais le problème c'est que je ne sais pas du tout vérifier la compatibilité des éléments ci-dessus. (je précise que je n'ai pas un énorme budget ^^)
Je suis sur ce site http://www.materiel.net/ctl/Cartes_meres/ donc je suppose que la je vais dans "Carte mère socket AM2 / Carte mères Sempron, Athlon 64, X2 et FX" qui sera compatible avec le processeur.
Une fois arrivé là, c'est là qu'est le problème, http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/ je ne sais pas comment choisir le Northbridge, le Contrôleur Graphique et le Format.
En espérant votre aide.
Je vous remercie d'avance
Salut, a tout hasard c'est quoi ton budget total pour la tour ?
Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.