Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai installer 4Go sur mon MBP,il reconnait que 3Go pourquoi ???

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

jorgonn a dit :
si ton system d'exploitation est une version 32bit il ne peut pas reconnaitre les 4Go.
Donc la solution => passer à une version 64bit :) 

Je doute fort qu'il existe d'une version 64 bit de mac os X...

et oui, c'est de la ram qu'il parle ^^

Et bin la, je ne sais pas ^^
Peu être que c'est la carte mère du MBP qui gère pas 4Go, sur la notice il devrais y'avoir le nombre de Go supporté.

Alors pour comencer merci a Asche@IDN pour ton orientation precise,et ensuite pas merci a jorgonn.
C'est vrai je suis nouveau dans le mon apple mais de la a ne pas savoir ce que j'achete ou je fais avant serait grave (c'est vrai qu'on rencontre des cas sur les forums)
Probleme resolu,j'ai fais tout simplement comme tu ma dis tester 1 barrete par 1 et 1 slot par 1 slot et effectivement une barrette et mort les encu............... de Corsair.
Bref alor je pass cette anonce pour tous et toutes les nouveaux(elle)en possession de mac voulant passer a 4Go si votre MBP ne reconnais pas les 4Go et seulement faite la meme operation que moi c'est surement la ram qui et deffectueuse et pas l'os ou la carte mere comme j'ai pu lire dans certain forum (lol os 32 bit,parcequ'il existe un 64 bit peu-etre lol)
Sur ce encore merci a Asche@IDN
Peace
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde