Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze Ordi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Voila tout est dans le titre, mon ordinateur freeze a certains moments, notamment quand j'écoute certains sons, ou quand je lance un gros jeu. J'ai dépoussiéré la carte mais ça ne change rien. Et aucun périphérique n'est en conflit.

Voila si vous pouvez m'éclairer.. Merci

PS. Ce n'est pas la premiere fois que sa m'arrive, je ne sais pas trop comment c'était partit, j'avais juste remonté la carte mere et rallumé plusieurs fois l'ordi, peut etre meme un formatage. Je ne sais plus vraiment.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peux-tu nous expliquer la manière dont ton ordinateur Freeze ?
c'est fréquent;restes-tu longtemps bloquer ?
Ta musique, tes jeux, tu les lance de ton DDR interne ou d'un DDR externe ? ;), en lançant d'un DDR externe, celà fait beaucoup ramer le pc

Message édité par zeby3 le 10-11-2008 à 23:19:51
------------------------------ De Dieu ou de l'Homme lequel des deux a créé l'autre ? V.Hugo
Répondre à zeby3

Donne nous les températures ( avec Everest ) en burn ! ;)

Fait un scan et regarde s'il n'y a pas de virus ! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Oui escusez moi je dévellope un peu...

Alors donc, l'ecran reste bloqué, la souris et le clavier ne répondent plus. Oui des que je lance les musiques concernées ou le jeu. Et jusqua que je redémarre l'ordinateur reste bloqué...

Répondre à olivier_34

J'ai déja regardé pour les températures, elles sont légérement elevées, mais elles ont toujours étaient identiques, aux alentours de 60 degres voir un peu plus ( en pleine ressource )
Quand aux virus, je n'ai que "avast" version gratuite, donc le scan reste limié, mais je ne pense pas que ça vienne de là. Enfin je ne sais pas

Répondre à olivier_34

Quote : "Oui des que je lance les musiques concernées ou le jeu." : Je te demander si tu lançais à partir de ton disque dur interne ou un externe branché en usb ;).

------------------------------ De Dieu ou de l'Homme lequel des deux a créé l'autre ? V.Hugo
Répondre à zeby3

Ca fait un peu beaucoup de flood mais pour antivirus je te conseil d'utiliser Avira Antivir, et de mettre AVG anti spyware, tu lances une analyse avec les deux, ils te trouveront presque tout !

Répondre à zeby3

Que ça soit de mon DD ou mon DD externe je n'ai pas de problemes... a pars pour ces musiques, ou ce jeu ^^ Je sais, c'est assez compliqué. Quand aux chargements ils sont légérements plus longs me semble t-il, mais rien d'extraordinaire..

Répondre à olivier_34

Non non merci pour l'info, d'autant plus que ça me fera peut etre avancer pour mon probleme...

Répondre à olivier_34

Je ne peux pas t'aider plus à cette heure ci, surtout que je ne suis pas en état,bref, bonne chance à toi et fouille de -fonte en comble- sur google, on y trouve toujours réponse à tout.

Répondre à zeby3

Okay okay, hey bien merci en tout cas, et je vous tiendrez au courant si j'ai plus d'info..

Pour les autres, j'ai encore besoin de vous :) Merci d'avance

Message édité par olivier_34 le 10-11-2008 à 23:48:40
Répondre à olivier_34

J'ai lancé plusieurs fois les analyses, aucuns virus en vue... Que dois je faire? J'hesite a reformaté mon DD, la derniere fois il me semble que cela n'avait rien changé, et que c'était parti par la suite. J'attends vos réponses merci

Répondre à olivier_34
Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze Ordi
Aller à :

Il y a 1288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens