Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle Config !
Nouvelle Config ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[spoiler][/spoiler]Bonsoir tout le monde,
J'aurais besoin de votre aide, un ami veut se faire un nouveau pc pour noel et il dispose de 500-600€ pour la tour seulement. J'ai regarder un petit peux sur materiel.net mais j'ai entendu dire que on pouvait trouver moin chère ailleurs. L'utilisation du pc sera ciblé sur le jeux, merci de me proposer des configs avec les liens des sites pour chaques pièces. Merci d'avance et bonne soirée :hello:

ps: pas besoin d'OS

Message édité par oLkuM le 10-11-2008 à 22:36:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors tu n'as qu'à prendre le tout sur materiel.net :

E7300

2*1 Go PC6400 G.Skill PK

HD4850

Asus P5Q

Samsung Spinpoint F1 320/500 Go

Antec Sonata 3

Graveur au choix à 25€

Sa devrait passer à 600€ et si ça passe pas prends une HD4830

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

j'aurai pensé a un E8400 pour les jeux ..

------------------------------ INTEL Core i7 965 @ 3.20GHz - SLI 2x ASUS 280gtx 1Go - ASUS Rampage II Extrême X58 - CORSAIR Dominator 3x2Go DDR3 1800MHz - ANTEC Twelve Hundred - Thermaltake Toughpower 850W
Répondre à oLkuM

Oui mais après sa va sortir du budget mais si sa rentre oui!

Répondre à fredoriking

q6660
2go de ram ou 4go de ram pc6400
p5q se ( ou p5k ) ( ou une p35 de gigabyte )
une 9600gt ( car ell est en destockage sur grossbill @ 67 euros )
antec sonata 3
aprer un dd + graveur au choix . . .

voila :) je prefere te faire prendre une cg moins puissante et un proco largement mieu :)

Message édité par sasuke77 le 10-11-2008 à 21:07:26
Répondre à sasuke77

C'est sur que la 96GT est très intéressante niveau prix mais bon la HD4850 rentre dans le budget alors pourquoi s'en priver ?

Le Q6600 pour le jeux est idem que le E8400 et n'oublie pas que le GPU tient la place la plus importante dans le jeux! ;) Après c'est sur que le Q6600 vaut le coup, n'hésite pas si ça rentre dans le budget car tu ne fait pas que du jeu et dans les autres applications tu va le sentir et puis bon le jour ou les jeux seront développé pour tiré parti du quad core se sera le bingo ! ;)

Répondre à fredoriking

oui c'est sur que la hd4850 est mmmm 2 fois mieu :) alors coupon sa en 2 :

q6600 + hd4830 sa semble un trés bon choix je trouve :) je pense que les quad core vont devenir mieu que les e8*** dans les futur jeux donc autant prend un quad qui ne peut etre que mieu ;)

Répondre à sasuke77

Excellent compromis! Toutefois s'il attends le mois de décembre il pourra profiter de meilleurs prix et inclure donc Q6600 et HD4850! ;)

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle Config !
Aller à :

Il y a 1326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens