Tom's Guide > Forum > Hardware > "Video mode not supported"
"Video mode not supported" - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà, j'ai la démo de Left 4 dead (pré-paye). Hier soir j'ai pu y jouer mais ce put*** de message d'erreur était déjà présent mais au bout d'un moment, pour je ne sais quelle(s) raison(s), le jeu s'est lancé. Presser de vouloir m'y relancer, je lance le jeu et surprise, le message d'erreur est toujours présent. J'ai pourtant mit à jour les pilotes de ma carte graphique qui est une nvidai 8800GT. Que faire?
PS : je ne suis pas un expert en la matière donc parler moi dans un langage approprié et compréhensible.

Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

essaies de lancer le jeu dans une résolution plus basse ? Sinon tu as quoi comme fréquence de rafraîchissement ? (quel écran ?)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > "Video mode not supported"
Aller à :

Il y a 856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens