Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transfert (=exporter) des favoris AOL vers les favoris de IE, AB,...
Transfert (=exporter) des favoris AOL vers les favoris de IE, AB,... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

tout dans l'titre. Comment transferer les favoris d'aol vers les favoris de IE, ou AB, ou FIREFOX svp ?
Sans, de préférence, passer par un shareware.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up ! Juste un, au cas ou yaurai une personne qui sache comment faire et qui n'aurai au préalable pas vu l'topic. Merci d'avance

Répondre à Painwouf

Tu as peut être une fonction "exporter les favoris" qui créera un fichier .htm. Puis tu importe ce fichier dans le navigateur que tu veux.

Répondre à Vevouse

vi... mais helas, non. tout du moins, j'crois pas+j'trouve pas :-(

Répondre à Painwouf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transfert (=exporter) des favoris AOL vers les favoris de IE, AB,...
Aller à :

Il y a 1816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens