Gigabyte MA790X-DS4 Gigabyte MA790X-DS4 - Carte mère Socket AM2+/AM2 - Chipset AMD 790X et AMD SB600 - 4 slots DDR2 1066/800/667 jusqu'à 16 Go - 2 PCI Express 16x compatible ATI CrossFireX - SATA II - Gigabit LAN - FireWire
Gainward Nvidia GeForce 9800 GTX+ 512 Mo GDDR3 - Carte graphique PCI Express 16x - dual DVI & TV-out - HDMI via dongle
OCZ Kit DDR2 4 Go 1066MHz OCZ 2RPR10662GK - Kit Mémoire Dual Channel DDR2 2 Go (2 x 1 Go) 1066MHz (PC2-8500) Reaper HPC - CAS 5-5-5-18 - DIMM 240 broches
Fusion Alim Tuning 700 Watts Fusion Alimentation PC 700 Watts noire - Alimentation 700 watts - format ATX - 20+4Pin - Ventilateur 12 cm bleu - Connecteurs SATA + PCI Express
Seagate 500 Go SATA II 32 Mo Seagate Barracuda 500 Go 32 Mo SATA II - Disque dur 500 Go - SATA II 3.0 - 7200 trs/min - 32 Mo de cache - ref ST3500320AS
Plusieurs questions a vous poser:
1) Malgré que la carte mère prenne de la mémoire 1066 celle-ci n'est reconnue qu'en 800, pourquoi ? Est-ce du au processeur utilisé ? Méme manuellement dans le bios je ne peux que mettre 800 ...( bios à jour) .
2) Faut-il mettre les 2 prises PCI-E sur la carte graphique car je n'en ai branché qu'une ( pas d'autre en stock )?
3) Je ne fais que 2400 points sous 3DMark2005, est-ce du au manque d'alim sur la carte graphique ? Dans le bios le port PCI-E est bien en x16.
4) Pour vous, combien puis-je espéré en points sous 3DMark2005 ?
pour la RAM c'est dans le bios meme si tu la pas trouver (appuie sur ctrl+F1 dans le bios)
oui il faut mettre les 2 prise PCI...
et ton alim est pourrie
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Fortron Everest 800 - Alimentation modulaire 800W PFC ATX 2.2
environ 150€ bon compromis
les puristes vont t'en citer d'autres surement^^
------------------------------Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok
Advance = bas de gamme
tu peu pas aller chercher du matos chez des vrai vendeur d'ordi et non chez les marchand de frigo
------------------------------Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Répondre à nazebrok
Répondre à nazebrok
filiale intermarché - Auchan et c'est pas chez ces gens que j'aurai un conseil et un service de qualité du moins au niveau informatique j'leur aient acheter un congel ya pas si longtemp dsl
Message édité par nazebrok le 10-11-2008 à 15:53:47
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.