Bonjour à tous, j'ai un portable asus avec vista dessus et depuis un moment il me fait des blue screen.
J'ai formaté puis réinstallé vista, mis les pilotes à jour, fais un test de memoire avec memTest mais il continue toujours de faire c'est p***** de blue screen.
Donc si vous avez une solution je suis preneur ...
NB : le blue screen a un message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Merci !
Message édité par lulus1131 le 10-11-2008 à 11:06:24
conflit IRQ = problème driver ou matériel defectueux il te parle pas d'ombrage par hasard ?? ça sent le sav
Message édité par nazebrok le 10-11-2008 à 11:16:01
------------------------------Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok
ds le message de l'écran bleu, il peu te parler d'ombrage et te dire de changer de carte graphique ou de pilotes, ça fait ça kan les mises a jour de sécurité windows ce plante. Mais la c'est pas le cas si tu viens de formater.
en générale de toutes façon c'est po bon, essaye kan même avec d'autres mémoire si t'en a sous le coude
------------------------------Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Répondre à nazebrok
J'ai trouvé ce site http://www.d2i.ch/pn/az/i.html qui explique assez bien les tests qu'on peut faire pour arriver à résoudre le problème.
Je vais tester ça du temps d'envoyer le pc en réparation .
Message édité par lulus1131 le 10-11-2008 à 11:42:04
les conseils de jc Bellamy sont excellents, c'est le fondateur d'excalibur très bon site en général
Répondre à nazebrok
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.