Bonjours a tous , voila je vais expliqué mon probleme depuis hier quand je joue a warcraft 3 apres un moment l'image reste figé et je dois redémarré l'ordinateur avec le bouton je me suis demandé le pourquoi et j'avais une petite idée je pensais que c'était parce que m'on pc chauffe trop et par sécurité il bug tout .
Fin j'avais un programme dessus Pc probe II , qui regarde la t° du pc etc etc , et je remarque que quand je suis sur windows il est entre 50° et 60° , et quand je joue il monte facilement a 65° et donc PC probe s'alarme .... Pourquoi monte t-il si fort ? avant pas il montais 60° maximum . voila j'espere que tout est clair . merci
Petit modification , la je vien de fire un scan ad aware il est monté jusque 78° C'est quoi ce bordel ? virus ? help
Message édité par unstappeble le 10-11-2008 à 10:40:26
Ben enfaite , j'ai monté ma tour tout seul il a environ 2 mois voir 2mois et demi pas de prob jusque la et sa fait 3 4 jours je sais plus il chauffe fort et vite sinon ma config
2go ram
Ati radeon HD 4870
320go
Fin c'est pas que j'ai une petite config pour dire que mon pc rame sur war3 XD .... je joue a crysis warhead a fond
Sinon comme tu dis je vais ouvrir la tour voir la poussiere c'est possible apres 2mois j'ai trop de poussiere ? merci a toi Xtreme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.