Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos collègues de Tom's Hardware ont pu voir un Eee PC Malata au Computex. Lire la suite
Alors qu’un mouvement de colère envahit le territoire américain, où les premiers acheteurs de consoles Xbox 360 se trouvent devant des machines dignes des premiers systèmes d’exploitation graphiques de la firme de Redmond (voir notre actualité intitulée L Lire la suite
Packard Bell s’apprête à lancer deux puissants ordinateurs de bureau pour joueurs, les iPower J 9900 et J 9099. Ces deux PC sont un peu spéciaux car ils intègrent un système de refroidissement à eau, ou watercooling, plus efficace et plus silencieux que Lire la suite
Le Criirem (Centre de Recherche et d’Information Indépendantes sur les Rayonnements ElectroMagnétiques) vient de publier un avis sur les téléphones hybrides GSM/Wi-Fi, qui sont dangereux selon eux. Un problème de fréquence Alors que les téléphones émett Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjours a tous , voila je vais expliqué mon probleme depuis hier quand je joue a warcraft 3 apres un moment l'image reste figé et je dois redémarré l'ordinateur avec le bouton je me suis demandé le pourquoi et j'avais une petite idée je pensais que c'était parce que m'on pc chauffe trop et par sécurité il bug tout .
Fin j'avais un programme dessus Pc probe II , qui regarde la t° du pc etc etc , et je remarque que quand je suis sur windows il est entre 50° et 60° , et quand je joue il monte facilement a 65° et donc PC probe s'alarme .... Pourquoi monte t-il si fort ? avant pas il montais 60° maximum . voila j'espere que tout est clair . merci
Petit modification , la je vien de fire un scan ad aware il est monté jusque 78° C'est quoi ce bordel ? virus ? help
Quelle est ta configuration ? ( processeur, carte graphique ... ).
As tu dépoussiéré l'intérieur de ta tour ?
Au fil du temps la poussière s'accumule dans les ventilos et du coup ils refroidissent beaucoup moins bien.
Ben enfaite , j'ai monté ma tour tout seul il a environ 2 mois voir 2mois et demi pas de prob jusque la et sa fait 3 4 jours je sais plus il chauffe fort et vite sinon ma config
2go ram
Ati radeon HD 4870
320go
Fin c'est pas que j'ai une petite config pour dire que mon pc rame sur war3 XD .... je joue a crysis warhead a fond
Sinon comme tu dis je vais ouvrir la tour voir la poussiere c'est possible apres 2mois j'ai trop de poussiere ? merci a toi Xtreme
Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.