Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le tant attendu ATI Catalyst Control Center est enfin là ! C'est en effet aujourd'hui que la firme canadienne a lancé ce dernier, utile pour les possesseurs d'une carte de la gamme ATI Radeon 9500, Radeon 9600, Radeon 9700, Radeon 9800, Radeon X300, Radeo Lire la suite
ATi vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle puce graphique (processeurs intégrés sur les cartes graphiques de vos ordinateurs) destinée à l'entrée de gamme, le Radeon X300 SE "HyperMemory". Destinées à compléter les actuelle Lire la suite
La dernière version des drivers pour cartes graphiques ATI va être mise en ligne. Comme changement, on peut noter le support amélioré du mode rotation en mode bureau étendu, le support des modes HDTV 720p et 1080i. On peut aussi remarquer l'arrivée Lire la suite
Si vous cherchez un PC portable à la fois relativement abordable et polyvalent, ce Dell Inspiron 6000 pourrait vous intéresser. Basé sur un Pentium M Centrino cadencé à 1.7 GHz, ce PC portable dispose de la configuration Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir à tous ,
je souhaite savoir LA SORTIE OFFICIEL des ATI RADEON X 300 SE 256 Mo DDR2 et je souhaite savoir si les cables d'alimentation molex pour PCI Express avec 2 fois 3pin (2 fois 3 dents) sont compatibles avec les cables de mon alimentation qui sont en 4 pin (deux fois 4 trous) .
Et je voudrais savoir si je sui obliger de brancher les "2" cables 3 pin de mon adaptateur molex pour PCI Express ,avec les 2 cables de mon alimentation 4 pin.
Merci d'avance pour l'aide.
Pourquoi veux-tu acheter une carte aussi peu performante ? Simple question..
C'est por la vendre j'aurai besoin de sa date de sortie....
Ben elle est dejà sortie
Je vois aprtout sur internet quelle est en stock
Pourrez-vous m'informer un peu plus sil vous plait.
MERCI....
Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.