Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Constructeur réputé de carte mères, Asus se diversifie depuis quelques temps maintenant : PDA, téléphones portables ou encore ordinateurs portables. C'est cette dernière catégorie qui est étoffée aujourd'hui avec le W2V, destiné à une utilisat Lire la suite
De plus en plus de personnes sont séduites par les ordinateurs portables et si leur légèreté et leur compacité sont pour vous les éléments qui vous séduisent le plus, Sony vient de so Lire la suite
Bon plan du moment, à signaler un déstockage limité dans le temps sur le site de vente en ligne de Sony, "Sony Style". En effet, l'ordinateur portable Sony VAIO VGN-FS215S passe temporairement d'un prix de 1 5 Lire la suite
Se calquant sur la stratégie du constructeur Acer partenaire de Ferrari (avec un modèle tel que le 4005WLMI), Asus a également choisi une marque automobile italienne de prestige : la Lamborghini. Présenté en janvier dern Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjours donc j'ai un problème je sais pas mais quand je allume mon ordinateur portable il reste frezz rien ne bouge mais quand je bouge mon ordinateur portable ou je le mais sur un coin ou je le penche a un coté il marche mais après si je bouge il se re bloc sourire bouge pas rien bouge dou sa peux venir ?
j'ai changer sont disque dur hier mais rien a changer sa peux être la poussier ? ou quoi merci de bien m'aidez
Salut,
est ce que le portable est encore sous garantie ?
Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.