Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Portable - Lecteur DVD ne reconnait plus rien

PC Portable - Lecteur DVD ne reconnait plus rien

Forum Hardware : PC Portable - Lecteur DVD ne reconnait plus rien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai un PC PORTABLE FUJITSU SIEMENS AMILO XI,

et depuis toujours le lecteur fonctionnait, je m'en sers peu, et là depuis hier, il ne reconnait plus aucun de mes CD, DVD,

Pourriez vous me renseigner si il existe une manip pour réparer cela ou est il déjà mort ?

Merci à tous,

A bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux essayer de réinstaller les pilotes, pour cela, vas dans le gestionnaire des périphériques > clic droit sur ton lecteur > désinstaller > redémarres le pc.

Les pilotes se réinstalleront au démarrage.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

finalement ca ne marche pas, je viens de le faire, d'autres conseils ?

merci

Répondre à cristo1987
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Portable - Lecteur DVD ne reconnait plus rien
Aller à :

Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens