Tom's Guide > Forum > Hardware > prebleme crate video ATI radeon 9600 pro
prebleme crate video ATI radeon 9600 pro - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde

voila j'ai une ATI radeon 9600 pro 256mb 128-bit de cher powercolor depuis que je lai je n'est jamais réussi a la faire marche correctement a chaque foi que je lance un jeu son les 1er image reste fige soi j'ai un écran noir je tester plein de driver ati mais sa ne change rein jai tester les dernier mais s'est encore pire sa beug a chaque foi que je lance un programe qui demand dutiliser la carte video par exemple un film je ne sai plus coi faire

sinon ma carte mère s'est un asrock prescot 800 avec un p4 hypertrening
système : xp professionnel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu désinstallais bien les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux ? Sinon celui du chipset de la carte mère aussi, le Bios ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

jai bien désinstaller les anciens pilote j'ais même pris clean driver pour être sur pour la carte mère je ne sais pas si s'est les derniers pilotes mais par contre pour le bios s'est le dernier

Répondre à maximus44

Pour la carte mère, il faut aller voir sur le site de asrock.
Sinon tu n'as pas une autre carte graphique que tu pourrais tester et donc t'assurer que le problème vienne bien de ta 9600 pro

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

ba mon ancienne carte graphique marchai très bien et j'avais les même pilote que maintenant pour ma carte mère seul truc de change s'est la carte graphique

Répondre à maximus44
Tom's Guide > Forum > Hardware > prebleme crate video ATI radeon 9600 pro
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens