Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut tous le monde
voila j'ai une ATI radeon 9600 pro 256mb 128-bit de cher powercolor depuis que je lai je n'est jamais réussi a la faire marche correctement a chaque foi que je lance un jeu son les 1er image reste fige soi j'ai un écran noir je tester plein de driver ati mais sa ne change rein jai tester les dernier mais s'est encore pire sa beug a chaque foi que je lance un programe qui demand dutiliser la carte video par exemple un film je ne sai plus coi faire
sinon ma carte mère s'est un asrock prescot 800 avec un p4 hypertrening
système : xp professionnel
Salut,
tu désinstallais bien les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux ? Sinon celui du chipset de la carte mère aussi, le Bios ?
jai bien désinstaller les anciens pilote j'ais même pris clean driver pour être sur pour la carte mère je ne sais pas si s'est les derniers pilotes mais par contre pour le bios s'est le dernier
Pour la carte mère, il faut aller voir sur le site de asrock.
Sinon tu n'as pas une autre carte graphique que tu pourrais tester et donc t'assurer que le problème vienne bien de ta 9600 pro
ba mon ancienne carte graphique marchai très bien et j'avais les même pilote que maintenant pour ma carte mère seul truc de change s'est la carte graphique
Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.