Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je viens d'acquérir un compaq evo n600c,sans disque dur,et sans mémoires.
après quelques recherche sur le net(la galère une antiquité,et en plus du compaq),j'ai trouvé la référence des mémoires(so dimm 144 broches sdram-133mhz)maxi 1go,mais pour le disque dur,a part le fait qu'il doit être je suppose un ide en 2.5",je cherche encore!(taux de transfert accepté par la carte mère).
y a t'il une différence entre un dd 2.5" externe,et un dd 2.5"interne de pc portable?car je possède un dd 2.5"ide externe (dans son boitier évidamment)pour mon pc de bureau,il me suffirait de le démonter,pour pouvoir tester le portable!
je recherche donc aussi toutes infos sur un compaq evo n600c.(notice,driver,ect...)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tant que la connectique (IDE+alim) est compatible c'est bon, en dessous tu dois avoir une trappe qui donne directement accès à ton disque dur, c'est là que tu verras si il est en IDE ou SATA, ensuite suffit de le remplacer, pour les pilotes si il est en IDE pas de soucis, si c'est en SATA et que t'es sous Windows XP il faudra trouver les drivers mais chaque chose en son temps.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci,pour cette réponse!

Répondre à poluxee
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens