Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici le dock préféré de Goldfinger : le Golden de chez Scandyna ! En-dehors du fait qu’il dispose de speakers, l’objet , dont on ne connaît ni le tarif (probablement cher) et la disponibilité, il charge l’iPod et on peut même y brancher son té Lire la suite
Certes, Arcam vend son rDock comme étant un dock pour audiophiles. Mais en-dehors du terme marketing passe-partout, il dispose d’une fonctionnalité appréciable : il ne surcharge pas l’iPod en jus, évitant ainsi d’éventuellement faire chauffer la batt Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tous et a toutes,
svp pouvez vous m'aider ce qui concerne le titre endehors de la page.
par contre je ne sais pas pr koi ca m'arrive.
pr info j'ai une carte graphique nvidia geforce 7600 GS et ma résolution actuelle est de 1280pixels par 720 et rafrechissement 60 hertz.
merci en d'avance.
Salut,
pourrais tu être un peu plus clair sur ton problème ?
Ce que j'ai cru comprendre c'est que tu as une partie de l'image de ton bureau qui est en dehors de l'écran comme si ce dernier était trop petit ?
oui si tu veux j'ai eu un ancien ecran plat de 15 pouces j'ai du changer ma carte graphique, apres la nouvelle carte graphique est une nvidia geforce 7600 GS donc l'ecran de 15 pouce ne supporte pas donc j'ai du changer mon ecran j'ai un nouveau ecran de 19 pouce
donc je branche mon new écran de 19 pouce une semaine plus tard j'ai eu deux fois le message "en dehors de la plage" alors je me pose des questions? je pense que je t'ai assez éclairer
si ta besoin d'autre info......
pr info aussi mon ecran devient tt noire et il y a ce message....
ça vient sûrement d'un problème de résolution ou de rafraîchissement de l'écran, essaies d'augmenter le rafraîchissement de l'écran dans les paramètres d'affichage ou de diminuer la résolution.
je te remercie pr cette precision en tt cas je vais essayer de faire comme tu l'as dis
Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.