pourrais tu être un peu plus clair sur ton problème ?
Ce que j'ai cru comprendre c'est que tu as une partie de l'image de ton bureau qui est en dehors de l'écran comme si ce dernier était trop petit ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
oui si tu veux j'ai eu un ancien ecran plat de 15 pouces j'ai du changer ma carte graphique, apres la nouvelle carte graphique est une nvidia geforce 7600 GS donc l'ecran de 15 pouce ne supporte pas donc j'ai du changer mon ecran j'ai un nouveau ecran de 19 pouce
donc je branche mon new écran de 19 pouce une semaine plus tard j'ai eu deux fois le message "en dehors de la plage" alors je me pose des questions? je pense que je t'ai assez éclairer
si ta besoin d'autre info......
pr info aussi mon ecran devient tt noire et il y a ce message....
ça vient sûrement d'un problème de résolution ou de rafraîchissement de l'écran, essaies d'augmenter le rafraîchissement de l'écran dans les paramètres d'affichage ou de diminuer la résolution.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.