Tom's Guide > Forum > Hardware > Port PS/2 Clavier sur Asus P5KPL/1600 semble mort
Port PS/2 Clavier sur Asus P5KPL/1600 semble mort - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai commandé pour mon beau-père un PC.

Config :
Core 2 Duo E7300
Carte-mère Asus P5KPL/1600
3 Go de Ram à 667Mhz (1 barrette de 2Go et 1 barrette de 1Go)
CG Geforce 9400GT
et Win XP
Bref, une config bas de gamme (mais venant d'un pentium 100, il va déjà voir la différence...et puis, je ne le vois pas jouer à Crysis :D)

le tout configuré par le vendeur.

Le problème : le port PS/2 clavier semble ne pas fonctionner.
Actuellement, la souris et le clavier sont en sortie USB mais avec un adaptateur PS/2 pour pouvoir les connecter à leurs ports PS/2 respectif (afin de pouvoir utiliser les ports USB arrière à d'autres périphériques).

Donc, le clavier ne fonctionne pas sous PS/2 mais fonctionne sous USB.
Le port PS/2 souris lui fonctionne.

Alors, à votre avis?
Port défectueux sur la carte-mère (et donc, retour vendeur)? Problème de config du bios?

Merci

Bon dimanche

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux commencer par mettre le bios à jour, changer d'adaptateur usb-ps/2 et si toujours rien, retour chez le vendeur.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Port PS/2 Clavier sur Asus P5KPL/1600 semble mort
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens