Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Notre confrère Matbe vient de dévoiler une information très intéressante. ASUS devrait proposer prochainement à la vente un convertisseur vous permettant d'installer un Pentium-M (processeur intégré dans le Centrino d'Intel) sur une simple car Lire la suite
Le site de l'HP Store vous propose jusqu'au 31 mars une promotion de 200 € sur tous ses ordinateurs (de bureau et portables) équipés de processeur Intel Centrino. Pour en bénéficier, il suffit de remplir un petit formulaire de demande de Lire la suite
Le fabricant ASUS devrait sortir sous peu un adaptateur permettant d'installer des Pentium-M (Centrino) sur des ordinateurs de bureau. Cet adaptateur le CT-479, vient d'être testé par notre confrère Anandtech. Les résultats sont probants : l&# Lire la suite
Le jeu vidéo World of Warcraft, vous avez déjà du en entendre parler. C'est le jeu de rôle du moment, déchainant toutes les plus folles passions. Grâce à un test très complet et exhaustif de notre confrère Anandtech, nous avons une très bonne idée Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
On m'a acheté pour mon anniversaire la PS3 ... Je ne l'ai pas encore utilisée étant donné que je n'ai pas de TV HD ! Mais je veux m'acheter un ordinateur, on m'a alors parlé de la G-Box (ça sert à brancher la PS3 sur l'ordinateur). Dois-je avoir un écran d'ordinateur HD avec un tuner pour utiliser ma PS3 à l'aide la G-Box ??
Merci d'avance !
T'as pas besoin d'une télé HD pour jouer a la PS3. Si t'as une télé HD l'image est de haut qualité sinon tu prend une télé normal et ca passe tres bien aussi.
Oui mais je veux m'acheter un ordinateur, alors autant en prendre un avec une bonne qualité en jouant à la PS3 ...
Oui alors prend un écran pour ton PC qui fait HD.
Mais si je prend un HD, je dois aussi prendre un tuner en plus ou grace à la G-Box je n'ai pas besoin ??
Je sais pas je peux pas te repondre a ca.
Il y a 1476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.