Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mes jeux video
Mot :    Pseudo :           

Alors voila j'ai deja poster sur plusieur forum et jamais personne n'a reussi a m'aider..on ma conseiller celui-ci car il est assez réputé alors voila...
Mon probleme:
Je suis un grand amateur de counter strike et depuis maintenant 6mois je ne peut plus y jouer,dès que je suis connecter sur un serveur,au bout d'un temps aléatoire je me fait deconecter sans raison apparente..mais le probleme ne se limite pas a counter strike,j'ai par la suite tester plusieur jeux et aucun ne fonctionne,le probleme reste le meme,je me retrouve sur le buro(pas de sous entendu :-D )enfin voila je laisse aussi ma config enfin le peu que je peu vous dire...

WIndows XP , AMD athlon xp, 1533 MHZ , carte mere syntax V266A , 256 mo, radeon 9200se , carte audio VIA AC'97 , wanadoo 512 adsl et enfin modem thomson speedtouch USB 330 V2.0

voili voilou merci davance... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu comme ca cé dur à dire.

Peut etre que la carte vidéo ou le proc chauffe un peu trop.
As tu regardé à la température de ton PC, s'il est trop élévé, tu le démontes et tu enleves la poussiere, ca te fera peut etre gagner en température.

Sinon depuis cé 6 mois, cé toujours le même PC, ta rien changé?

Répondre à grossefrancoise

Alors j'ai deja ouvert et mon et j'ai enlever le peu de poussiere qu'il y avai..pour la temperature c'est vrai qu'il fait un peu de bruit mais il chauffe pas..enfin depuis ces six dernier mois j'ai pas de souvenir d'avoir installer quelquechose de special et j'ai rien changer..j'ai meme deja formater mon pc et je n'ai reinstaller que steam,wanadoo et les pilotes principaux et sa marchai toujours pas.. :-(

Répondre à legolas07

désolé mais la je vois pas du tout, et ca doit pas etre du à une vérole je pense.
Au pire fait un scan (cé toujours bon), secuser.com, mais cela semble matériel ton histoire.

Répondre à grossefrancoise

en local, tu as le meme pb
quel type de connection tu as ?

Répondre à cygne_d_etang

Heu en local??Ben je sais pas comment faire alors forcement j'ai jamais essayer hihi :oops: et pour ma connection wanadoo adsl 512k..

Répondre à legolas07

j'ai eu EXACTEMENT le même problème et c'était ma carte graphique qui était défectueuse.

essaye avec une autre carte graphique et redit moi ok !

bye !!

Répondre à boss2400

alors selon toi sa vien de ma carte??j'ai deja penser a la changer mais dans ce cas la vous avez des conseil pour savoir laquel choisir a un prix abordable pour un etudiant :-?

Répondre à legolas07

ben avant de la changer essai de telecharger les derniers pilotes si tu la pas deja fait :-D

Répondre à ShaarLun

moi je pense que ce probleme est dut a ta conexion ou plutot ton modem...
va sur le site de wanadoo et essay de trouver des FAQS( questions-réponses posées fréquement)

voila

Répondre à demonkiller13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mes jeux video
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens