batterie fujitsu simens Dernière réponse : 9 Novembre 2008 11:40 dans Matériel informatique omdatov 9 Novembre 2008 05:37:28 slt,j'ai trouvé un pc portable "fujitsu simens" de bonne perfermances mais quelqu'un m'a dit que les batteries de simens ne sont pas durables, c'est vrai ça? Autres pages sur : batterie fujitsu simens | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à omdatov Lassé par la pub ? Créez un compte nazebrok 9 Novembre 2008 11:40:00 vi, 3 ans environ comme la plupart des batteries | Alerter Répondre à nazebrok Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>batterie fujitsu simens>
omdatov 9 Novembre 2008 05:37:28 slt,j'ai trouvé un pc portable "fujitsu simens" de bonne perfermances mais quelqu'un m'a dit que les batteries de simens ne sont pas durables, c'est vrai ça? Autres pages sur : batterie fujitsu simens | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à omdatov
nazebrok 9 Novembre 2008 11:40:00 vi, 3 ans environ comme la plupart des batteries | Alerter Répondre à nazebrok