Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Fond d'écran qui remet les étiquettes des icônes

Fond d'écran qui remet les étiquettes des icônes

Forum Appareils multimedia : Fond d'écran qui remet les étiquettes des icônes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai Windows XP et donc il n'y a pas d'étiquettes derrière le texte des icônes, mais quand je met un certain fond d'écran (avec un pinguin linux), les étiquettes reviennent et c'est tout moche, ça ne le fait qu'avec cette image.

Dans Windows il y aurait une fonction anti-pinguin ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Rennou a écrit :
J'ai Windows XP et donc il n'y a pas d'étiquettes derrière le texte des icônes, mais quand je met un certain fond d'écran (avec un pinguin linux), les étiquettes reviennent et c'est tout moche, ça ne le fait qu'avec cette image.

Dans Windows il y aurait une fonction anti-pinguin ?

Surement lol :-D , en attendant va voir là : propriété du poste de travail/avancé/performance/parametre.

Et tu coches "utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau"

++

Répondre à tirips

Ça marche pas, c'était déjà coché.

Ça doit être parce que mon image est en PNG, mais j'en ai une autre comme ça (un pinguin aussi en plus) avec laquelle ça marche bien. Je vais la convertir en JPG...

Répondre à Rennou

Voilà, ça marche, merci quand même !

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Fond d'écran qui remet les étiquettes des icônes
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens