Yoh, l'heure est grave cher amis geeks =D, le bataillon type G15 qui sert a écrire les lettres s'est fait décimer par un ennemi inconnu nommé probleme.
Ouais nan, j'vais pas faire comme ca...
En fait, lors de ma remise sous tension de l'ordi, mon clavier avait les lumieres qui marchait et les logiciels sur le petit écran LCD s'affichaient ( no soucis jusque la ) J'écris une lettre, rien ne s'affiche, je me dit : " c'est pas grave " :
- Je rebranche le clavier, marche pas
- Je redémarre l'ordi et rebranche le clavier, marche pas
- Je suis les conseils du truc d'aide ( réinstallation du driver pour clavier ect ), marche pas
Donc je suis a court d'idée de comment résoudre mon probleme, pourtant il marche sur d'autres ordinateurs
Salut,
Repli général, demande soutien artillerie... bref
As-tu essayé de redémarrer en laissant le clavier branché ? Moi ça me faisait ça mais que pour la touche entrée. J'ai redémarrer et ça marchait de nouveau. Sinon, désinstalle bien les pilotes et logiciels du G15 et refais ça comme y faut.
@+
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Répondre à the stalker
Et vu qu'il marche sur d'autres pc , teste un autre clavier sur ton PC .
SI ça marche : drivers -> un coup de nettoyage et réinstallation propre.
Si ça ne marche pas non plus -> essaie un autre connecteur USB , et vérifie que tu n'es pas infecté par un/des virus .
Euh, je me suis contenté de rebranché le clavier sur n'importe quel port USB ( alors que je l'avais déja fait avant sans succès ) et la ca remarche o_O
Bon beh, merci des solutions j'm'en servirais si jamais ca marche plus ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.