Avec mon copain nous avons des relations sexuelles, et nous utilisons des preservatifs sauf que le 1er coup avec des Durex j'ai attrapé une infection urinaire, nous l'avons refais avec d'autre capotes et le dernier coup nous avons utiliser des durex et j'ai a nouveau une infection urinaire..
Est ce que sa peut venir des Durex? sachant qu'avec les autres comme Manix j'ai pas eu de problemes?
A mon avis, l'infection n'a rien à voir avec la marque.
------------------------------Vous êtes sur un forum d'entraide et de discussion, pas dans un centre d'éducation pour petits mongols...
Répondre à Prunelle
Ca peut etre du au latex, mais il me semble que les marques que tu cites en ont ^^
Après, le rapport peut aussi provoquer des infection, après chaque rapport il faut penser a aller faire pipi et se laver a l'eau !
Souvent les infections diminue !
Après tu peux etre tout simplement sujette a cela ...
Le fait de mettre des tampons, de porter des vetements serrés ( comme ces affreux slim ... ) ou de la lingerie qui n'est pas en coton peut provoquer des infections As tu pris un traitement ? Normalement c'est quelque chose que tu bois c'est un monuril il me semble. Si l'infection n'est pas forte ce traitement suffit ;-)
T'arrives-t-il souvent d'avoir des infections urinaires?
Apparement ca fait au moins la 2ème fois, mais après ou serait le problème d'infection répétée ?
J'avais oublié une question; c'est un truc dont on parle tres rarement mais, quand tu urine est ce que tu appuis avec ton abdomen ? Soouvent on dit au femme/jeune fille de faire ca pour eviter les infection, c'est SURTOUT PAS A FAIRE !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Je n'appellerai pas ça de la chance mais un risque.
Il y a effectivement un risque d'attraper le sida avec une personne porteuse. Le risque n'est pas de 100% mais reste élevé. C'est un virus.