j'ai telechargé Speed fan des que je lance le logiicel lors de la detection des sondes et chipsets et des ventilos le pc plante le clavier et la souris son bloqués ! que faire merci !!
ps : mon pc est un dell gx110 et il date de janvier 2000
demande a fred pierrafeu, il pourra peut-être faire quelque chose pour toi ;-)
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
pour installer speed fan fo deja avoir des ventilos ^^
Et pourquoi pas installer Crysis ^^
Message édité par nazebrok le 09-11-2008 à 11:55:44
------------------------------Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok
Ces engins, la seule façon de les faire chauffer si de le mettre dans un four thermostat 7; durée d'internet 1 h par kilo ;-)
Message édité par delser le 09-11-2008 à 15:43:22
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.