Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ecran na plus de signal du pc mais il est encore alumé

mon ecran na plus de signal du pc mais il est encore alumé

Forum Hardware : mon ecran na plus de signal du pc mais il est encore alumé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, kan je vais jouer a un jeux je le lance tout va bien je commence a jouer et d'un coup plus de signale sur l'ecran !!! il est toujour allumer mais l'ordinateur n'envoie plus rien !!!! aidez moi svp si vous avez des sugestion ou si sa vous ai deja arriver

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Config du pc type d'écran et quoi comme jeu
ps : c'est pas la bonne catégories (enfin je crois) :/

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

c'est avec nimporte quelle jeux 3D !!!! mon ecran est un packard bell catodique !!!

Répondre à ben2690

Et tu peux récuppérer ton écran d'ordi normal ou tu dois rebooter ?

Répondre à Glu-glu

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ecran na plus de signal du pc mais il est encore alumé
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens