Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat péripherique

Achat péripherique

Forum Hardware : Achat péripherique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis gamer et j'aurai besoin d'une souris, tapis, clavier, écran(22" ).
Je ne sait pas quoi vraiment choisir.
Je n'ai pas de budget fixe ( soyons resonable quand meme :p ).

Pour la souris je pensait la fabuleuse Razer Lachesis Banshee Blue ou alors la Copperhead Tempest Blue car je sait c laid mais je suis habitué a ma souris a boule :s a vous de voir. ===> Souris : [url=http://www.materiel.net/ctl/Souris/][/url]

Pour le reste a vous de voir !!!

Voila je pense avoir tout dit si vous avez des question n'hesiter pas :p.

Message édité par fredo44 le 08-11-2008 à 17:16:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

souris : perso je suis adepte de la forme des Logitech (genre G5, G7, MX518, etc... sauf la G7 car c'est pas filiaire, et donc c'est bof)

tapis : Rigide en verre securit compatible ac la souris (laser ou non)

clavier : Un bon clavier AZERTY fait l'affaire... si ta l'argent prend un rétroéclairé (genre G11 ou G15)

écran(22" ) : je n'en sais rien

Message édité par willikus le 08-11-2008 à 17:22:11
------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus

merci d'avoir répondu, j'attends encore quelque réponse avent de me faire un idée fixe.

Répondre à fredo44

Salut
En effet, la lachesys est vraiment interessente :) mais les meilleures souris restent les steelseries ikari !

En tapis, soit un exactmat soit un mantis
en clavier : le clavier a peu d'importance ... a part pour la frime (genre les lycosa tout ca), ca sert pas a grand chose. Limite si tu écoute beaucoup de musique prend un multimedia puis voila :) Ah si, quand meme, evite les mauvaises marque comme advance, trust etc ...

écran : les iiyama sont pas mal :)

Répondre à aerandir14
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat péripherique
Aller à :

Il y a 1778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens