Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le site Bestofmicro, en partenariat avec la rédaction de Presence PC, édite des guides d'achat agrémentés, et c'est là qu'est le plus, de sélections de produits : de façon très objective, la rédaction de Presence PC conseille sur des produits, catégories Lire la suite
Après le rachat d'Innobase, créateur d'InnoDB, l'un des moteurs de MySQL, Oracle vient d'acquérir Sleepycat, éditeur en charge de Berkeley DB. La société de Larry Ellison aurait aussi des projets similaires pour JBoss, créateur du premier serveur d'appli Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MP3 WAV Studio, NODouble, URL Capture, Unknown Dev Lire la suite
Acer va lancer au tout début du mois d’octobre quatre nouveaux téléviseurs LCD, de quoi être paré pour les achats de Noël. La gamme s’étale du 27 au 42 pouces en passant par un 32 et 37 pouces. Un temps de réponse appréciable Première bonne s Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, je suis gamer et j'aurai besoin d'une souris, tapis, clavier, écran(22" ).
Je ne sait pas quoi vraiment choisir.
Je n'ai pas de budget fixe ( soyons resonable quand meme
).
Pour la souris je pensait la fabuleuse Razer Lachesis Banshee Blue ou alors la Copperhead Tempest Blue car je sait c laid mais je suis habitué a ma souris a boule :s a vous de voir. ===> Souris : [url=http://www.materiel.net/ctl/Souris/][/url]
Pour le reste a vous de voir !!!
Voila je pense avoir tout dit si vous avez des question n'hesiter pas
.
Salut !
souris : perso je suis adepte de la forme des Logitech (genre G5, G7, MX518, etc... sauf la G7 car c'est pas filiaire, et donc c'est bof)
tapis : Rigide en verre securit compatible ac la souris (laser ou non)
clavier : Un bon clavier AZERTY fait l'affaire... si ta l'argent prend un rétroéclairé (genre G11 ou G15)
écran(22" ) : je n'en sais rien
merci d'avoir répondu, j'attends encore quelque réponse avent de me faire un idée fixe.
UP !!!
Salut
En effet, la lachesys est vraiment interessente
mais les meilleures souris restent les steelseries ikari !
En tapis, soit un exactmat soit un mantis
en clavier : le clavier a peu d'importance ... a part pour la frime (genre les lycosa tout ca), ca sert pas a grand chose. Limite si tu écoute beaucoup de musique prend un multimedia puis voila
Ah si, quand meme, evite les mauvaises marque comme advance, trust etc ...
écran : les iiyama sont pas mal
Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.