Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier G15 qui bloque Windows
Clavier G15 qui bloque Windows - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai en effet besoin de vos lumière sur mon problème s'il vous plait...

Effectivement, depuis hier (je ne sais pas pourquoi depuis hier) quand j'utilise n'importe quelle touche multimédia du clavier (c'est à dire les touches en dessous de l'ecran pour le volume, les pistes etc...) windows est completement bloqué, le système fonctionne encore, l'heure sur l'ecran du clavier tourne encore, la musique ou autre qui etait lancée aussi, mais je ne peut simplement plus cliquer sur quoi que ce soit.

Je ne peux pas changer de fenêtre, les fermer, et dès que j'appuie sur le bouton de ma tour pour éteindre le PC je peux de nouveau cliquer et faire ce que je veux...mais comme j'ai appuyé le PC ferme les applications et s'éteint.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, et ce depuis hier seulement, j'utilise beaucoup ces touches, pour baisser augmenter le son, changer de chanson etc...ou Mute, mais donc voila tout est bloqué ensuite au niveau graphique (au niveau de l'exploration du bureau etc...)

Si vous avez des questions, si vous n'avez pas bien compris faites le moi savoir

Merci pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

change de port USB est met tes pilote a jour

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Le clavier marche correctement mis à part les touches multimédia, c'est vraiment bizarre, j'ai déjà testé et mis à jour les pilotes.

Je ne comprend pas, d'un coup je ne peux plus utiliser ces touches sous peine de bloquer

Répondre à shiryucem

ta changer de port USB ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oui j'ai déjà essayé au cas ou :(

Répondre à shiryucem

alors désinstalle les pilote de ton clavier

nettoie la base de registre avec ccleaner
http://www.clubic.com/telecharger- [...] eaner.html
et redémarre le PC (sans installer les pilote du calvier)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier G15 qui bloque Windows
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens