Tom's Guide > Forum > Hardware > [HP pavillion dv7-1070ef] probleme de son

[HP pavillion dv7-1070ef] probleme de son

Forum Hardware : [HP pavillion dv7-1070ef] probleme de son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous =)

Voila j'ai acquis ce nouveau pc, mais j'ai du y installer windows xp pour mes etudes.
J'ai un probleme pour le son, j'y installe un pilote, mais je doit a chaque demarage reinstallé un patch, et personellement je trouve le son assez moche et il "crache" de temps en temps. J'espere que des gens on trouvé une solution, personellement j'ai deja beaucoup chercher et pour l'instant ..rien :(
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'ou vient le pilote que tu as installe ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Il vient d'un forum qui a pour but d'installer windows xp sur un dv7 (comme le mien) il y avait tout un pack pour presque tout les pilotes, mais bon le posteur du tutoriel a dit lui meme qu'il fallait faire ce patch a chaque demarage et c'est assez lourd. Je donne le lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm
Sinon j'ai essayé de trouvé des pilotes sur le net, mais aucun ne marche. C'est assez frustrant ^^

Répondre à Xortin

Essaye d'installer Everest pour voir le chipset audio et va direct chez le constructeur

------------------------------ Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
Répondre à nazebrok

Deja fait, et aucun pilotes trouvé sur le site du constructeur :s

Edit: c'est un periph IDT audio.

Message édité par Xortin le 09-11-2008 à 21:20:17
Répondre à Xortin
Tom's Guide > Forum > Hardware > [HP pavillion dv7-1070ef] probleme de son
Aller à :

Il y a 2910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens