Salut, j'ai démonté mon pc, il y a quelques jours (c'est pas la première fois), j'ai changer de tour et remonter tout, tout fonctionne à merveille mais je n'ai plus de son ... le driver est à jour, c'est déjà pas ça le problème, le gestionnaire de périphérique contient bien la carte son.
En faite, sur mon ancien boitier j'avais des prises jack sur le dessus du boîtier avec celui-ci, je n'ai que celles de l'arrière.
Je sais donc qu'il y avait des connecteurs "GND, Micro In, etc ... à mettre mais sur ce boîtier, je n'ai pas ce genre de connecteur donc je n'ai rien à connecter à l'arrière de la carte son (qui est intégré à la carte mère).
Y a-t-il quelque chose à connecter à l'arrière de la carte?
Ou est-ce comme sur la photo, l'encadré rouge et qu'il faut juste mettre des cavaliers pour fermer le circuit?
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ...
C'est régler, j'ai trouvé un jumper en fouillant dans une boîte à outils et je l'ai mis sur la carte son intégré et le son est réapparu.
Bon je vais me coucher ...
Message édité par defjam_mystikal@idn le 10-11-2008 à 19:56:45
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: