Je voudrais m'acheter une ou deux barrette de ram mais je pas comment choisir , en ce moment , j'en ai deux de 512 en dual channel.Je voudrais en retiré une et mettre une de 1024 pour 1536 de ram au total.
J'ai ouvert et enlever une barrette (j'ai éteint le pc avant de la retiré) , mais y a rien de marqué , genre ddr1 / 2 / 3 ...
Je doit vous donnez quoi ?
Est ce que vous pouvez m'aider a en trouver une , car je pense qu'il faut choisir par rapport a sa carte mère. La mienne c'est une ASRock ConRoe1333-D667.
Aucun PC actuellement n'utilise 4Go de RAM et ton proceseur est de toute maniere trop peu performant.
Et en plus si tu es sous un OS en 32 bit, le systeme ne reconnaitrait pas plus de 3.2Go.
Le Dual Channel, c'est 2 barrette identiques donc une de 512Mo et une de 2Go c'est pas identique....
C'est pas la quantite de memoire qui determine les performances, que ce soit dans un PC, pour une carte graphique ou n'importe quel composant.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.