Tom's Guide > Forum > Hardware > Upgrade eSATA pour mon DD externe et PC
Upgrade eSATA pour mon DD externe et PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Ce nouveau type de prises m'intérèsse vraiement et je voudrais (je n'étais pas au courant qu'on pouvait..) faire l'upgrade nécessaire pour accepter l'eSATA

Je dispose pour le moment :
- Carte Mère (A8N-E) disposant de connecteur SATA internes.
- Disque dur Externe 500Go en SataII (My Book Essential II) déjà ouvert... il contient un Western Digital Caviar GP 500 Go 16 Mo Serial ATA II...

Si j'achète les composants suivant c'est bon ? :

-Equerre Sata interne -> eSATA externe
- Boitier Externe ICY BOX SATA intern -> USB et eSATA externe
- Cable eSATA

Vous en pensez quoi c'est bon ?

Merci d'avance,
TAK_

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

oui c'est bon

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Quel boitier me conseillez vous le plus ?
On peut mettre un disque dur de combien de Go max dans un boitier externe ?

Merci

------------------------------ Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec...
Répondre à Miku91

ton DD il est en 2.5" ou 3.5" ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Là actuellement c'est un 3.5" et je pense y rester vu que c'est les moins chers par rapport aux 2.5"..

[Edit] De toute façon on peut brancher un 2.5" sur les même connecteur non ? ça reste du SATA..

Message édité par Miku91 le 08-11-2008 à 13:21:52
------------------------------ Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec...
Répondre à Miku91

ok c'est bon

oui sa reste du SATA

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Upgrade eSATA pour mon DD externe et PC
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens