Problème de boot avec graveur DVD LG
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
J'ai installé un graveur DVD LG GH22NP20 en master son mon pc, il est bien reconnu par le bios. Le BIOS est bien configuré pour booter sur le lecteur. Sous windows tout ce passe correctement mon graveur lit correctement les CD.
Par contre lorsque j'insère un dvd bootable le lecteur ne voit rien au démarrage.
Le DVD bootable fonctionne correctement sur un autre PC ainsi que sur le même PC lorsque je l'insère dans le CD esclave.
Une idée ?
Merci
J'ai installé un graveur DVD LG GH22NP20 en master son mon pc, il est bien reconnu par le bios. Le BIOS est bien configuré pour booter sur le lecteur. Sous windows tout ce passe correctement mon graveur lit correctement les CD.
Par contre lorsque j'insère un dvd bootable le lecteur ne voit rien au démarrage.
Le DVD bootable fonctionne correctement sur un autre PC ainsi que sur le même PC lorsque je l'insère dans le CD esclave.
Une idée ?
Merci
Autres pages sur : probleme boot graveur dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non en IDE sur deux nappes différentes, le bios reconnait parfaitement le lecteur.
Je viens de faire un test intéressant, j'ai un troisième pc (et oui) ou j'ai installé le DVD et là ça fonctionne et j'ai booter sur le DVD sans souci.
Je mets sérieusement en cause les barettes mémoires même si le test est bon. Je les ai récupéré au boulot il y en tout un stock, des vieilles car l'ensemble du parc a été upgradé. A moins que la carte mère n'accepte pas correctement ce lecteur.
Pas d'autres idées.
Je viens de faire un test intéressant, j'ai un troisième pc (et oui) ou j'ai installé le DVD et là ça fonctionne et j'ai booter sur le DVD sans souci.
Je mets sérieusement en cause les barettes mémoires même si le test est bon. Je les ai récupéré au boulot il y en tout un stock, des vieilles car l'ensemble du parc a été upgradé. A moins que la carte mère n'accepte pas correctement ce lecteur.
Pas d'autres idées.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème DVD Graveur non reconnu
- ForumProbleme graveur dvd ordi portable
- SolutionsProbléme graveur NTI cd & dvd maker sur vista
- ForumProbleme de Lecteur graveur dvd sur Ordinateur
- ForumProblème graveur dvd
- ForumAidez moi!!!probleme de reconnaissance graveur/lecteur DVD...
- Forumprobleme graveur CD/DVD
- Forumproblème de lecteur graveur dvd avec sims2
- ForumProblème de détection de graveur dvd sata
- Voir plus