Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec l'arrivée de la TNT, ceux qui avaient une mauvaise qualité d'image avec leur carte TV hertizienne obtiendront une qualité irréprochable avec cette nouvelle carte TNT de Club3D, la ZapTV 2100.Cette carte dispose d Lire la suite
AMD présente la série 600 des cartes tuner TV ATI. Cette série est composée de la TV Wonder 600 USB et de la TV Wonder 650 PCI Express. La TV Wonder 600 USB est comme son nom l’indique un tuner TV au format USB. Le tuner est hybride et l’acquisition vidé Lire la suite
Leadtek annonce la mise sur le marché d’un tuner TV hybride pour ordinateur portable et en ExpressCard, une première pour le constructeur taïwanais. Diffuser en live sur le Web Reprenant le préfixe Winfast, le ExDTV2300 H permet de recevoir la télévision Lire la suite
Pinnacle met à jour sa gamme de cartes tuner TV avec de nouveaux modèles pour presque tous les systèmes de diffusion.La PCTV Analog Pro PCI est la carte d'entrée de gamme du constructeur, seule la réception analogiq Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut a tous.
voila mon probléme.
j'ai depuis un bon bout de temps une carte tuner tv et tnt asus p7131 hjybrid.
j'ai installé le patch pou améliorer la récéption est acheté une seconde anténne avec amplificateur afin de remplacer l'antenne fournis avec la carte, et ai essayé differents logiciels et même OS de récéption de tv
Je suis actuellement avec xp pro
le résultat est tres mauvais... 3 ou 4 chaines pas intéréssantes de la tnt... et c'est tout... alors que mon frére ( qui est das la chambre qui jouxte la mienne ) qui a une carte tuner tres basique, une antenne tres basique aussi recoit toutes les chaines??
pourquoi?
que dois-je changer?
merci d'avance!!
Salut,
tu as bien effectué un balayage minutieux/lent ?
salut. oui...7dans tous les logiciels, j'ai mis en recherc he tres lente etc
ça vient sûrement d'un soucis de réception à ce moment là, tu peux essayer de mettre ton pc dans la chambre de ton frère voir si tu réceptionnes toutes les chaînes comme lui, donc ça serait bien un problème de réception, si tu captes que 3-4 chaînes comme d'ab, c'est ton tuner TNT qui déconne.
Il y a 616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.