Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mauvaise récéption avec carte tuner tv.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous.
voila mon probléme.
j'ai depuis un bon bout de temps une carte tuner tv et tnt asus p7131 hjybrid.
j'ai installé le patch pou améliorer la récéption est acheté une seconde anténne avec amplificateur afin de remplacer l'antenne fournis avec la carte, et ai essayé differents logiciels et même OS de récéption de tv
Je suis actuellement avec xp pro

le résultat est tres mauvais... 3 ou 4 chaines pas intéréssantes de la tnt... et c'est tout... alors que mon frére ( qui est das la chambre qui jouxte la mienne ) qui a une carte tuner tres basique, une antenne tres basique aussi recoit toutes les chaines??

pourquoi?
que dois-je changer?

merci d'avance!!

Autres pages sur : mauvaise reception carte tuner

Lassé par la pub ? Créez un compte

ça vient sûrement d'un soucis de réception à ce moment là, tu peux essayer de mettre ton pc dans la chambre de ton frère voir si tu réceptionnes toutes les chaînes comme lui, donc ça serait bien un problème de réception, si tu captes que 3-4 chaînes comme d'ab, c'est ton tuner TNT qui déconne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde