probléme pc portable
Forum Hardware : probléme pc portable
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Boujours a tous...
alors voila jaie un pc portable d' un peu plus d' un an, c' est un sony vaio.
Mon pc ne marche plus donc je suis allé la ou je laie acheté et la garantie est terminé le vendeur a regardé quelque minute le pc et il ma dit que sa viendrait du ventilateur qui orait grillé et qui aurait fait grillé le disque dur mais il ne sait pas vraiment! Il ma dit que sa me coutré dans les 600euros pour le faire réparer!!sa me paraie quand méme chére
Alors voila jaimeraie savoir si certains dentre vous serez de ou sa peu venir et combien sa me coutré de le faire réparé^^
merci de vos réponces!!
| xtreme-50 a écrit : Boujours a tous...
|
Un petit effort sur le francais s'il te plait:
"sa mere a lui/ca fait plaisir"
"réponse"
la conjugaison
les accords
Sinon, pour ton PC: un disque dur ne grille pas comme ca, ton vendeur est une quiche en informatique.
Le PC ne s'allume plus du tout ou est ce qu'il s'allume mais affiche un ecran noir ?
+1 dafen ![]()
Et j'ajouterais que on ne met pas d'espace après une apostrophe : "c'est" et pas "c' est".
Ca pourrais pas venir du chargeurs par hasard ? dans ma boite ils jette des portable à tour de bras parce que le chargeurs est naze... tu peut allumé ton portable sur batterie ?
en fait quand jallume le pc sony vaio charge et la une page récupération déreur windows s' affiche et me dit que windows na pas pu démarer une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait étre la cause de lincident
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de maniére incorrecte, l' outil de redémarrage systéme peut vous aider a identifier et a corriger le probléme.En cas de défaillance d' alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrer windows normalment.
Lancer l' outil de redéùarrage systéme (recommandé)
Démarrer windows normalement
description: démarrez windows avec ses paramétres normaux
Dans les deux propositions quand je clique sur l' un des deux le pc charge puis une page noire apparait et plus rien ne réponds
Dans ton cas, y'a pas 36 solution : réinstaller windows.
C'est un problème logiciel pas materiel. (ton vendeur est vraiment une quiche
!)
Bah c' est bien ce qu' il me semblé car il ma dit que c' est a cause du ventilateur mais jentend toujours le bruit donc a mon avi il doit tourné...je vaie récupéré le logiciel vista et je vous tien au courant!!
Je me demande quand méme de ou il a bien put allé chercher que sa venait du disque dur
Il y a 966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.