Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui freeze... (J'ai ajouté des renseignements)

PC qui freeze... (J'ai ajouté des renseignements)

Forum Hardware : PC qui freeze... (J'ai ajouté des renseignements)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je viens de monter un PC et de temps à autre, il arrive qu'il freeze. Je voudrais savoir à cause de quoi il peut faire ça et surtout, comment y remédier
Merci à tous pour votre aide

Message édité par delser le 16-11-2008 à 10:43:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aimerais te proposé des solutions mais tu devrais déjà posté ta configuration, et aussi je dois savoir si tu as suffisamment de ram par rapport au nombres de logiciels qui ce lance au démarrage de windows.

------------------------------ " Independenza ! "
Répondre à Anibal-93

bonjour
je dois avoir 512 mo de ram et très peu de logiciels au démarrage vu que je viens de le monter

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

Ok vérifie donc tes températures en passant pas everest > sonde

------------------------------ " Independenza ! "
Répondre à Anibal-93

Bonjour
Les températures sont normales, peut-être que la rame est insuffisante ou mal adaptée... Y a-t-il une autre cause possible pour qu'un PC freeze ? Il ne l'a pas fait de presque toute la semaine et là, 3 fois le même jour...
Merci de votre aide

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

Alors voilà quelques renseignements supplémentaire qui j'espère pourront vous aider pour... m'aider.

Carte mère : i845PE - w83627
Carte graphique : nvidia corp geforce MX 4000 - AGP 64 Mo
Chipset : intel i845PE
Processeur : Pentium 4 à 2,4 ghz - [température processeur en marche normale = 22 °c]
Disque Dur : Maxtor 80 go [température = 37 °c]
Mémoire ram : 768 mo - DDR - SDRAM PC 2700 (166 mhz) [ATTENTION ! Si PC Wizard me reconnait 768 mo de ram en tout, dans le détail, seulement la barrette de 512 Mo est marquée. Celle de 256 Mo n'apparait nulle part]
ACDI thermal zone 22 ° c

Voilà, et merci pour votre aide !

Message édité par delser le 15-11-2008 à 20:12:43
Répondre à delser

SVP, aidez moi !!!

Répondre à delser

up

Répondre à delser

T'as une carte TV ? si oui,essaye de booter sans.

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

pas de carte TV, juste le nécessaire, la livebox et quelques trucs sans importance

Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui freeze... (J'ai ajouté des renseignements)
Aller à :

Il y a 1622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens