Tom's Guide > Forum > Hardware > Ca boot et ca reboot
Ca boot et ca reboot - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,voila mon probleme.

J'ai installé une nouvelle carte mere (am2nf3-vsta),nouveau processeur (amd 5200+ x2),ram ddr2 pc2 6400.

Avec des anciens disques ide,une radeon 9250 et une alim 460w.

Le probleme c'est que lors du demarrage ca se bloque au logo windows et ca redemarre.

Ca ne le fait pas tout le temps,on va dire que le pc demarre correctement une fois sur 5.

Donc je me demande si ca viens d'une incompatibilité materiel,d'un virus logé dans la carte mere ou je ne sait quoi encore.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Bien sur j'ai reformater apres avoir installé le nouveau matos et pendant l'installation de windows il n'y a eu aucun plantage,ca se passe tout le temps quand je demarre au niveau du logo windows.

Merci pour votre aide. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah figure toi que jai eu la meme magouille ce que j ai fait j ai formater mon pc et depuis plus rien! c est ce que je te conseillerai de faire (n oublie pas de sauvegarder toutes tes donées sur ton disque dur (d)

Répondre à tib du 77

j'ai deja reinstallé windows 2-3 fois en reformatant a chaque fois et a tous les essais ca fesait la meme chose

Répondre à Wheel68

Bon apparament ca viens de mon alimentation parce que quand je debranche le lecteur cd tout passe bien,bizarre quand meme non?

Répondre à Wheel68

SAlut,
Tu as une carte graphique ?? si elle a besoin d'une alim c'est possible qu'avec la nouvelle CM l'alim ne suffise plus.

------------------------------ Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn

oui j'ai une CG mais elle n'as pas d'alimentation.

Répondre à Wheel68
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ca boot et ca reboot
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens