Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Certaines personnes ont pu remarquer un message d'erreur au début de l'installation du SP1 pour Windows XP un message du type : "Le système de fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cette ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows"... Regard Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut a tous,voila mon probleme.
J'ai installé une nouvelle carte mere (am2nf3-vsta),nouveau processeur (amd 5200+ x2),ram ddr2 pc2 6400.
Avec des anciens disques ide,une radeon 9250 et une alim 460w.
Le probleme c'est que lors du demarrage ca se bloque au logo windows et ca redemarre.
Ca ne le fait pas tout le temps,on va dire que le pc demarre correctement une fois sur 5.
Donc je me demande si ca viens d'une incompatibilité materiel,d'un virus logé dans la carte mere ou je ne sait quoi encore.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Bien sur j'ai reformater apres avoir installé le nouveau matos et pendant l'installation de windows il n'y a eu aucun plantage,ca se passe tout le temps quand je demarre au niveau du logo windows.
Merci pour votre aide.
bah figure toi que jai eu la meme magouille ce que j ai fait j ai formater mon pc et depuis plus rien! c est ce que je te conseillerai de faire (n oublie pas de sauvegarder toutes tes donées sur ton disque dur (d)
j'ai deja reinstallé windows 2-3 fois en reformatant a chaque fois et a tous les essais ca fesait la meme chose
Bon apparament ca viens de mon alimentation parce que quand je debranche le lecteur cd tout passe bien,bizarre quand meme non?
SAlut,
Tu as une carte graphique ?? si elle a besoin d'une alim c'est possible qu'avec la nouvelle CM l'alim ne suffise plus.
oui j'ai une CG mais elle n'as pas d'alimentation.
Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.