Tom's Guide > Forum > Hardware > "Encore" probleme de RAM
"Encore" probleme de RAM - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, j'ai acheté 2 Go de ram sur mon pc ( carte mere: Cooper PDI (P4R800VM) Ver.1.04) sur Packard Bell IMEDIA 5878 POWERCINEMA (Numéro de serie: 402340540008).
Mes Ram son des Transcend 1Go pc3200. J'ai donc 2 Go pc 3200. Mais le problème est que lorsque que je mes mes deux ram ensemble, mon pc ne fait que redémarrerà chaque fois. Et impossible de démarrer en mode sans échec.
Alors que lorsque j'en mais que une de 1Go (Transcend) ou une de 1Go (Transcend) + une 256Mo (d'origine:samsung) , mon pc tourne bien!
Pouvez vous m'aider?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Assurez-vous que les barrettes que vous avez achetées sont bien compatibles avec votre carte mère.
Allez sur ce lien:
http://support.packardbell.com/fr/memoryconfigurator/
Vérifiez tout ceci et donnez le résultat.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

Oui, elle est compatible car lorsque je ne met que 1 seule barrette, mon pc tourne bien. Mais lorsque que j'en met 2, il ne fait que redemarrer.

Répondre à anto551
Tom's Guide > Forum > Hardware > "Encore" probleme de RAM
Aller à :

Il y a 1259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens