Message Bios : vitesse ventirad
Forum Hardware : Message Bios : vitesse ventirad
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours mon ordinateur, bios plus précisement, m'indique un message d'information/erreur comme quoi mon ventilateur de processeur ne va pas assez vite. Je peux appuyer sur F1 pour cette fois ignorer le message et continuer, mais il réapparait à chaque redémarrage. J'ai pourtant très récement nettoyé toute ma tour (démonté les composants et tout), je viens de regarder : aucune poussière...
C'est un ventirad d'origine livré avec mon 3700+... Il a maintenant bientot 2ans..
Voici ce que me dit Everest :
| Citation : Températures:
|
[Edit] Mon Proco est en travail au max (burn) depuis quelques heures (compression rar), normalement la température est de 35° par là..
Vous en pensez quoi ? Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Message édité par Miku91 le 06-11-2008 à 22:07:06
salut
inverse les ventilo
sinon il doit y avoir un truc pour désactiver le message
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Merci de ta réponse,
Inverser les ventilos ? Je ne comprends pas trop... les changer de sens ? En plus sur mon Processeur il n'y en a qu'un et non plusieurs...
La vitesse du ventilo proco est normale ? Si oui je peut chercher pour désactiver le message, si non c'est qu'il y a un soucis...
Répondre à Miku91
c'est juste un bug rien de plus
pour les ventilo je pensais que tu en avait un autre pour pouvoir le brancher sur l'emplacement ventilo du proco
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Voilà quand il est en utilisation normale :
| Citation : Températures:
|
Je le laisse délirer finalement ?
oui ta aucune prob de temp
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.