Bonjour, j'ai un problème car j'ai acheter un jeu sur pc ( far cry 2) et je l'ai installer et tt. Et un moment sa ma mis "mettre a jour votre carte graphique" mais je n'y arrive pas
. Pouvez vous me donner les bon conseils s'il vous plait !! Si vous pouvez repondre le plus vite possible sa marangerait
car j'aimerait jouer a mon jeux
A vous de me repondre !!
Message édité par remois_51 le 06-11-2008 à 19:39:55
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Securite-Virus vers la catégorie Hardware par Angeldark
Répondre à Angeldark
Pouvez vous répondre SVP !!
Message édité par remois_51 le 06-11-2008 à 19:44:22
Telecharge et installe Everest.
Ouvre le logiciel et dit nous le nom de la carte graphique qui est dans ton PC accessible dans le menu:
Moniteur => GPU
Répondre à Dafen@IDN
Merci, mais peut tu m'expliquer comment on fait pour trouver le nom de la carte graphique car je mis connait peut en ordi.
Ouvre le logiciel et dit nous le nom de la carte graphique qui est dans ton PC accessible dans le menu:
Moniteur => GPU
Répondre à Dafen@IDN
re
on continu sur celui la
alors c'est bon ta trouver ?
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Oui, c'est une NVIDIA GeForce FX 5700LE
Car il faut que je fasse une mise a jour pour que mon jeu far cry 2 marche alors si vous pouvez me dire comment on fait ça se serait cool!!
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN
- Urgent carte graphique
- COMMENT FAIRE UNE MISE A JOUR A UNE CARTE GRAPHIQUE
- mise a jour de carte graphique
Message édité par Dafen@IDN le 07-11-2008 à 19:52:06
Répondre à Dafen@IDN
Bonjour, j'ai un problème car je ne peut pas jouer a un jeu a cause de ma carte graphique. J'ai installé le jeu mais quand je veut le lancer ça m'affiche "mettre a jour votre carte graphique" Pouvez vous me dire comment je dois faire SVP !!
P.S : Comment trouver le nom de ma carte graphique?
Merci
Car j'aimerais jouer a Far Cry 2.
Merci de ne pas creer plusieurs topics pour un seul et meme probleme.
Tu as une Geforce 5700 Le, carte qui a 6 ou 7 ans, elle ne prend donc pas en charge les technologies graphiques necessaires pour faire tourner Far Cry 2.
Il faut changer de carte graphique, tout simplement.
Répondre à Dafen@IDN
Bonjour a tous
J'ai le même problème j'ai un VAIO qui date de noël dernier avec comme carte grphique une NVIDIA GeForce 8400M GT et far cry 2 me demande de mettre a jour ma carte graphique les menu fonctionnent très bien (la chance) mais dès que je lance un mission le jeux charge et ne répond plus mac carte graphique et à jour je ne sais pas quoi faire ...
Il y a 812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.