Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mon lecteur de mon HP il ne reconnait rien

problème avec mon lecteur de mon HP il ne reconnait rien

Forum Hardware : problème avec mon lecteur de mon HP il ne reconnait rien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

alors voila j'ai un srx problème avec mon nouveau pc portable , j'ai était aux états unis , et j'ai acheté un pc portable , HP qui fonctionne sous vista , tout est beau pour le moment .

Le problème , c'est que le lecteur de cd , dvd ne fontionne pas , rien , je met un cd dedans et rien ne se passe , ni la honce d'une chose .

IL ne se trouve même pas dans le poste de travaille , il est nul part ... ?

Si vous auriez la possibilité de m'aider au plus vite , cela me ferais plaisir car j'en aie besoin pour mon boulot .

Mervi à vous .

coordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vite please , j'en aie vraiment besoin , j'attend vos réponces .

Merci

Répondre à rammsteiin

Le lecteur n'as jamais fonctionné ou bien c'est nouveau ?

La méthode est la suivante:
Pour activer ou désactiver l'autoRun,
.... Sous Windows Xp
Démarrer...Exécuter...tape Regedit
Une fois la base de registre ouverte, va sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom
ensuite à ta droite, fait un clic droit sur Autorun
modifier.. la boite de dialogue Edition de la valeur Dword va s'ouvrir
Dans le champ données de la valeur, tape
1 pour activer autorun ( c'est-à- dire démarrer automatiquement)
0 pour désactiver (ton cd ne démarrera pas a l'insertion )

------------------------------ De Dieu ou de l'Homme lequel des deux a créé l'autre ? V.Hugo
Répondre à zeby3

je te remercie beaucoup , le porblème c'est que le lecteur n'a jamais démarré , ce n'est pas nouveau , et j'ai vista , cela revient ua même pour le programme executé ?

Répondre à rammsteiin

Salut,

Essaye de trouvé le panneaux de gestion des périphérique (je ne sais pas ou il se trouve sous vista, mais sous XP c'est en faisant un clique droit sur le poste de travail, propriété, puis l'onglet "materiel" ) et regarde si t'a des périphérique inconnu ou avec un point d'exclamation dessus.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

si j'ai un point declamation au dessus de mon lecteur comment remedier au problème ?

Répondre à rammsteiin

Cool ça va être facile à résoudre :D

Il te faut juste le driver de ton lecteur cd.

Donc, je sais pas, tente t'a chance sur http://www.touslesdrivers.com/ ou cherche directement dans la doc de ton pc si y'a pas le marque et le num de série de ton lecteur.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mon lecteur de mon HP il ne reconnait rien
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens