Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel de ces 2 portables choisir
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'envisage de m'acheter un ordinateur portatif et j'en viens à 2 qui m'intéressent.
J'aimerais savoir, entre ces 2 choix le quel me conseilleriez-vous, je m'intéresse particulièrement aux performances.

Le premier
Le deuxième

Et aussi quel est le meilleur processeur entre un intel Pentium dual core T3200 2.0ghz et un AMD double coeur Athlon X2 QL-60 d'AMD à 1,90 GHz.

Merci

Message édité par laurier012 le 06-11-2008 à 18:20:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cote processeur le T3200 est plus interressant mais le systeme graphique du portable AMD est plus performant donc si tu veux jouer aux jeux video il est mieux.

Mais aucun des 2 portables n'est vraiment bon ni meme suffisant pour les jeux de toute maniere.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je ne prévois pas faire de jeux vidéos sur cet ordinateur, seulement du traitement de texte, courriel, navigation sur internet. Pour ce type de tâches tu me conseillerais le premier ? celui avec le T3200

Répondre à laurier012

Oui, celui avec le T3200 dans ce cas.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci beaucoup, et si quelqu'un d'autre à un avis qu'il ne se gêne pas

Répondre à laurier012
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel de ces 2 portables choisir
Aller à :

Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens