Tom's Guide > Forum > Hardware > j ai un gros soucis de carte graphique please aidez moi

j ai un gros soucis de carte graphique please aidez moi

Forum Hardware : j ai un gros soucis de carte graphique please aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai un gros soucis de carte graphique please aidez moi !!!!

bonjour , j ai un problème la semaine derniere je jouer a un jeu et dun seul coup l image a dératé j ai redémarre et toujour pareille impossible de lire de film ni de jouer pensant que c etait la carte graphique j en ai racheter une geforce 9800 gt.
Et la encore pire il la reconnait m&is quand j ai installer les drivers et voulu lancer un jeux ecran bleu meme pas le temps de lire l ecran bleu il redemarre et recommence un si de suite
Ya que quand je met mon ecran sur la carte graphique de la carte mere que ca marche ?

povais vous m aider j ai aussi essayer une autre alim pareille .

config: processeur athlon 5200+
carte mere asus m2n-mx-se
disk dur maxtor
2G memoire

merci pour ceux qui peuve m aider a trouver le probleme ou qui a deja eux le meme soucis!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, c'est quoi ton alim ? T'as regarder tes temperatures processeur?

Répondre à Scofr

mon alim c une sous marque 480w
et non j ai pas regarder la temperature et je ne peut pas puisque qu il demarre pas quand je met la carte graphique !!!!

Répondre à fafidjab

je pense pas au processeur il a meme pas le temps de monter en temperature

Répondre à fafidjab

suis je dans le bon topic ???

Répondre à fafidjab

oui t'es dans le bon topic.

sa peux veir de ton alim qui a cramer...j'entends par la qu'il c'est mis a mal fonctionné.

ou tes rams,essaye les un par un.

ou va dans le bios désactive la carte graphique intégré,et réessaye.

tien nous au courant.

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

bah avec ma carte graphique intégrée tout marche et g essayer avec une autre alim camarche aussi ya que quand je met la carte graphique extern sinon ca marche tres bien

Répondre à fafidjab

fafidjab a écrit :

bah avec ma carte graphique intégrée tout marche et g essayer avec une autre alim camarche aussi ya que quand je met la carte graphique extern sinon ca marche tres bien

Ca veut dire quoi ça? Tu aprles de la 9800GT ?

Si le pc marche pas avec, c'est tout simplement que ton alimentation de 480W n'est pas assez bonne, c'est tout, une 480W de sous marque doit te fournir au maximum du 350W et encore je suis gentil .

Le probleme c'est ton alimentation . il te faut au moin une ocz 500W

Répondre à Scofr

je redit encore que j ai deja tester une autre alim de 500 w et que ca marche pas non plus !!!!!!! qui peut m aider ,?????

Répondre à fafidjab

lisez le debut j explique tout !!!!

Répondre à fafidjab
Tom's Guide > Forum > Hardware > j ai un gros soucis de carte graphique please aidez moi
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens