Tom's Guide > Forum > Hardware > no open session
no open session - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours ou bonsoir

comme le dit le titre en abrégé je ne peut pas ouvrire mes session sur mon ordinateur portable ( vista )

je supose un processeur/programe qui fait planter mon ordi

efectivement a l'ouvertur de mes session d'un seul coup tout ce blok ecran fixe sourie ne amrchant plus ctrl all suprr non plus obligation de redémarer l'ordi

je ne pensse pas que cela soit du a une infection j'ai fait un scan malwarebyte+antivir no détection et mon rapport HijackThis na rien donner

voila vous êtes mon dernier espoire :)

svp une tit réponsse ?

je vous en remercie par avance

bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu n'arrive vraiment à ne pas acceder a aucune session moi je dirais de reinstaller Windows à moins que quelqu'un a une idée moins radicale? :pt1cable:

Répondre à Pitiplouf

heu ouai moin radical svp je ne pensse pas être obliger d'arriver a la je peut tujours passer par le mode sans echec

et bizarement je n'arive pas a choper un point de restauration du systéme il ne les trouve pas :s

Répondre à evan91

Essaye en mode sans echec

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

Oué essaye de passer par le mode sans echec mais c'est bizarre que tu ne trouves aucun point de restauration car meme si tu les suprimme ca ne suprrime que les anciens donc il doit y avoir une erreur de windows ?

Répondre à Pitiplouf

bon merci pour vos reponsse je vais bidouiller un peu croisons les doigt pour que ce soir un pb mineur please :)

Répondre à evan91

De rien. Bonne chance ;)

Répondre à Pitiplouf
Tom's Guide > Forum > Hardware > no open session
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens