Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Alim ?
Probleme Alim ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour

Alors voila, il y a quelque heure mon Pc s'est eteint tout seul. cela m'etait deja arrivé il y a quelque mois. La dernier fois il a suffit que j'installe un autre alim pour ensuite rebranché la mienne est mon Pc est reparti mais la ce n'est pas pareil.
J'ai nettoyé mon PC donc ce n'est pas la poussiere.
J'ai debranché mon alim puis rebranché mais toujours rien.
J'ai fais un Clear cmos.
Juste apres mangé je retourne sur mon Pc. et la il redemare ...
Mais j'etait bloqué car le premier "device"(dans le bios) a se mettre en marche etait mon Lecteur CD. Je ne trouvais pas mon disque dur dans la liste. Puis j'ai vu que mon cable Sata n'etait pas branché. J'ai donc etein mon PC pour rebranché mon cable Sata.
J'appuie sur le bouton de marche et rien ne se passe ... -_-
Je redebranche mon Disque dur en pensant que ca soit lui qui merde mais toujours rien...

AIDEZ moi SVpppp !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donc en gros a froid ton pc demare ?

Répondre à scofr

Salut,

Essayer de débrancher tout t'es périphs, tu garde juste la CM, le proc, la ram, la carte graph. et ton clavier + souris.

Dit moi si il démarre.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Alim ?
Aller à :

Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens