Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion etablie mais navigation ou telechargement impossibles... AAARGGGH

Connexion etablie mais navigation ou telechargement impossibles... AAARGGGH

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion etablie mais navigation ou telechargement impossibles... AAARGGGH

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Desole tout d'abord pour l'abscence d'accents mais j'habite en Angleterre et ces blaireaux n'en ont pas sur leur clavier QWERTY...

Voila mon probleme, il fut un temps ou tout allait bien avec ma connexion internet. Je suis connecte grace a une sorte de cle USB qui capte les ondes du modem ADSL de mon colloc.

En ayant marre de ces ####ries de pop-ups et autre spywares, j'ai installe Spyware Search & Destroy ainsi que Adware. Et c'est la que j'ai du faire une connerie car depuis il m'est impossible d'utiliser IE (mais je pouvais quand meme utiliser eMule...)

J'ai donc formatte mon disque dur et re-installe Win XP croyant que le probleme serait resolu ET BIEN NON la connexion est etablie mais il m'est impossible de naviguer ou encore utiliser MSN, eMule et autre...

Tout ce que je vois maintenant est ce putain de
ABOUT:BLANK
Sniff...

HELP ME PLEASE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'avais pas formatté, la restauration du système aurait peu-être résolu le problème, ou bien la sauvegarde du registre de Spybot, mais là...

Répondre à Rennou

Je n'aime pas trop ce "mais la"

Peux tu etre un tout peu plus precis quant a l'integrite de mon disque dur?

Merci d'avance

Répondre à Cedric_from_London

Et puis de toute facon formatter le disque dur n'est-il pas cense restaureer le systeme tout entier???

(je sais pas trop chui qu'un amateur...)

Répondre à Cedric_from_London
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion etablie mais navigation ou telechargement impossibles... AAARGGGH
Aller à :

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens