Tom's Guide > Forum > Hardware > NO signal HELP

NO signal HELP

Forum Hardware : NO signal HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon le prob’ c’est que j’ai voulu nettoyer mon pc et j’ai enlever un barette de rame, etc . Après avoir tout remis en place mon ordi démarre normalement ( ma tour) mais l’ecran affiche no signal. Il ne détecte rien !
-l’écran n’est pas déféctueux !(déjà essayer sur un autre ordi :D)
-déjà enlever la pile de la carte mère une minute c’est le meme prob’ HELP !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
tu as nettoyé le pc avec un aspirateur ?

------------------------------ Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Il faudra aussi inventer la bétise artificielle...
Répondre à jeff69@idn

tu as mis l'aspirateur sur le ventilateur du proc ?

------------------------------ Pour que l'ordinateur soit l'égal de l'homme il ne faudra pas que l'intelligence artificielle.
Répondre à jeff69@idn

ce qui a fais tourné tres vite le ventil !!!

Répondre à jeff69@idn

mais je n'arrivais pas a tout simplement enlever le ventillo --'

Répondre à lolocool118

enfin quand tu nettois un PC il faut toujours débrancher les ventilos... car si il tourne , avec l'aspiration ils tournent à l'envers et ils produisent du courant qui est renvoyé vers la carte mere..
Si c pas ça alors vérifie toutes les connexions... enlève est remet la carte graph, la ram...

Répondre à jeff69@idn

je vi essayer merci;; jte redit koi paré

Répondre à lolocool118

ok paas obligé d'enlevé le ventilo juste de le débrancher

Répondre à jeff69@idn

voila c'est fait mais sa change rien le probleme est la et y reste.Je n'ai pas pu enlever la carte graphique.J'ai aussi rebooter le bios en enlevant la pile de la carte mère..

Répondre à lolocool118

tout tourne... est ce que le disque dur tourne et son voyant de fonctionnant s'allume ?

Répondre à jeff69@idn

ouai affirmatif AUCUN probleme juste cet ecran et no signal..IL recois plus rien de l'ordi:

Répondre à lolocool118

trouve une carte graphique et teste avec ...
sinon c la carte mere ou le processeur ...
Elle bip ou pas ??

Répondre à jeff69@idn

ton pc est mort, les aspirateurs forme énormément de courant statique

Répondre à metalliceran

+1

L'aspi c'est pas bon quand le matos est branché. (pas forcément allumé)

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > NO signal HELP
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens