bonjour a tous. j'ai un petit probleme avec mon lecteur de cd-rom .quand j'ouvre "information système" puis"composant"et"cd-rom"cela affiche'lecteur non disponible'et'media chargé non' et 'état erreur';dece fait mon lecteur ne lit aucun de mes cd.pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour résoudre le probleme.d'avance merci ps:mon ordi est un Acer aspire M1100 sous vista
tu peux tenter de réinstaller les pilotes de ton lecteur, pour ça il faut aller dans le gestionnaire des périphériques, faire un clic droit sur le lecteur, désinstaller et redémarrer ton pc.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
merci pour ton aide mais est-ce que je dois réinstaller les les pilotes de mon lecteur apres avoir redémarrer mon pc.je sais je dois paraitre un peu niais mais l'informatique et moi ça fais dix.encore merci pour le benet que je suis
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.